Entités collaboratrices

Imprimer

Collaborateur: Agar Agar
Date de formalisation: 10/02/2013

Description:Le projet et l´entreprise Agar Agar spécialisée dans la commercialisation de produits de restauration, de conservation et des Beaux Arts, signent un accord de collaboration pour l´échange d´expériences et de connaissances, ainsi que pour la promotion mutuelle sur le web. Agar Agar fournira aussi des matériaux et des produits pour la réalisation de cours pratiques dans les Écoles.


 

 

 

 

Collaborateur: Centre de Documentació i Museu Textil
Date de formalisation: 21/11/2012

Description:Ils décident de renforcer la diffusion mutuelle et promouvoir la réalisation de travaux de recherche. Ils faciliteront également les voies de communication pour favoriser  la consultation mutuelle en matériel d´intérêt commun.

 
 

 

Collaborateur: Ayuntamiento de Monachil
Date de formalisation: 26/10/
2012

Description : Le  projet prévoit effectuer des activités de portes ouvertes pour des groupes réduits d´élèves de secondaire qui puissent être intéressés à se former dans le futur dans le domaine de la mode et du textile. La mairie de Monachil participe activement à la diffusion réciproque du projet et aux activités de la fondation. 
 

 

 

 

Collaborateur: VICORQUIMIA, S.A.
Date de formalisation: 16/04/2012

Description : Un accord de collaboration est établi selon lequel l´entreprise Vicorquimia, S.A. donne aux écoles participantes un produit épaississant pour préparer des pâtes réactives utilisées dans les travaux pratiques.

 

 

 

Collaborateur: NATURTEX
Date de formalisation: 03/05/12

Description : Le projet et l´entreprise de Crevillente, NATURTEX, signent un accord de collaboration selon lequel ils réaliseront des expériences conjointes qui contribueront au développement  des travaux pratiques. Naturtex pourra également fournir du matériel textile pour ces travaux pratiques.

 
 
                                



Collaborateur: PCE-Ibérica, S.L.,
del grupo PCE Instruments
Date de formalisation: 16/05/2012

Description : Le projet et l´entreprise établissent un accord de collaboration selon lequel     PCE-Ibérica donne du matériel optique et électronique de microscope aux quatre écoles participantes pour l´élaboration des travaux pratiques.
 
 
 
 
 
 

 
Collaborateur:CITTA Centro de Innovación y Tecnología del Textil de Andalucía
Date  de formalisation: 11/05/2012
 
Description: Le projet et la fondation CITTA signent un accord de collaboration pour la réalisation conjointe de projets de formation et de recherche, pour donner des conseils et pour une diffusion réciproque du projet ainsi que des activités de la fondation.

 
 
 

 
 

Collaborateur:Comercial Química Sarasa, S.L.

Date  de formalisation: 17/05/2012

Description: Un accord de collaboration est établi selon lequel l´entreprise Commerciale Chimique Sarasa S.L. donne aux écoles participantes de l´acide tartrique pour préparer des réactifs utilisés dans les travaux pratiques.

 

 

 

Collaborateur: CELSUR. COTTON SOUTH, S.L.
Date  de formalisation: 24/04/2012

Description: Un accord de collaboration est établi selon lequel l´entreprise COTTON SOUTH, S.L. donne aux écoles participantes une pâte cellulosique de linter en coton pour la réalisation d´aggloméré de fibres cellulosiques.

 

 

 

 

Collaborateur:AITEX. Instituto Tecnológico Textil.
Date  de formalisation: 09/05/2012

Description : AITEX, entreprise privée désintéressée appartenant à la Fédération Espagnole d´Entreprises d´Innovation et de Technologie (FEDIT), collabore en tant qu´entreprise conseillère en ce qui concerne les aspects techniques du projet. La  gestion se fera en coordination avec le Service de Formation.

 


Collaborateur:Excelentísimo Ayuntamiento de Orihuela

Date de formalisation: 09/05/12

Description : Le projet et la Mairie d´Orihuela, par l´intermédiaire du Ministère de l´Éducation
, signent un accord de collaboration selon lequel, le Ministère participe de forme active à la diffusion du projet et des activités qui en dérivent. Tout cela dans le but de la répercussion du projet dans la communauté éducative.  

 

 

 

 

 

 

Collaborateur: RECAPACICLA. Escuela de Arte de Granada.
Date  de formalisation: 12/03/2012

Description : Le projet signe un accord avec le programme RECAPACICLA, qui contribuera à la production de matériel didactique en ce qui concerne la gestion des résidus.

 

 

Colaborador: PCE-Ibérica, S.L. , del grupo PCE Instruments
Fecha de formalización: 16/05/2012

 

Descripción: El proyecto y la empresa establecen un convenio de colaboración por el que  PCE-Ibérica dona instrumental óptico y electrónico de microscopía a las cuatro escuelas participantes para la elaboración de las prácticas.

 

Thursday the 17th. Joomla Template Creator. Fashion Laboratory
Copyright 2012
Licencia de Creative Commons mec
All works by Laboratorio de moda is licensed under a Creative Commons Reconocimiento-NoComercial-SinObraDerivada 3.0 Unported License.

Calcular Page Rank